Voila une news trouvé sur le forum de science po
http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewto ... d=2767&p=1
JE fais un copié collé du texte trouvé la bas et mis quelqu'un se nommant Trsitan et venant de la part de la FIDL et de SOS-Racisme
Citation:
Bonjour tout le monde.
certain d'entre vous connaisse déjà ce forum, notament les utilisateurs enregistré, qui ont accès à la catégorie "Les lycéens parlent aux lycéens".
pour les autres je vous fais un petit topo.
le forum cybermilitant.org est un forum qui nous avais été signaler comme raciste et xénophobe, sur lequel on retrouvais de nombreux messages scandaleux, comme une théorie sur l'inégalité des races.
après quelques jours de débat ouleux sur ce forum, animés par des membres du forum de la fidl, et éssayant tant bien que mal de faire comprendre aux modérateurs et aux utilisateurs du forum que de tels messages étaient inaceptable, nous avons décidé de faire une demande à SOS-Racisme de poursuites judiciaires.
dans cette optique, SOS-Racisme a adressé au propriètaire de ce forum de nombreuses lettres d'avertissement, et sous cette contrainte, le forum a été fermé par ses administrateurs.
j'ai donc la joie et l'honneur de vous annoncer la fermeture du forum de cybermilitant.org,
je tiens, au nom de la FIDL et SOS-Racisme, a remercier les membres du forum ayant permis de constitué un dossier solide, et grace à qui ce forum a été fermé
@ bientôt
Tristan
ps: d'autre par, n'hésitez pas a nous signaler tous sites discriminants, racistes, xénophobes, etc
Je vais essayer de joindre nono par msn afin d'en savoir plus
C'est vrai que j'ai pu voir pas mal de messages scandaleux et pouvant porter à diffamations
Il aurait fallu une 30 ène de modérateur pour un forum de cette empleur
J'ai quand même du mal à croire que cela ne va pas redémarrer ...